Baboucan & the Fine Asses – Comète

T’auras beau hérisser les arrêtes rocheuses de ton âme, tu te couperas les doigts à force de les polir, incapable d’arrêter d’aimer caresser ces endroits où celles et ceux que tu as aimé ont maintes fois couru avec toi.

Dans cette fine association de ukulélé, de guitares qui feulent, de Beatbox qui gratouille les vertèbres et d’harmonies travaillées, Baboucan & the Fine Asses incarne le mi-cuit au chocolat qu’auraient cuisiné Moriarty, Hiatus Kayiote et Kate Nash. Leur musique est à déguster à l’arrière d’un van en voyage, aux premiers rayons de soleil du printemps ou en se roulant sur les vagues dodues de l’océan.

Baboucan & the Fine Asses sont connus pour leur indie-pop frétillante. Les mamans les adorent, les enfants les réclament, et les amoureux font l’amour sur leurs chansons.

Baboucan, est un bruit ouaté dans la nuit, teinté de lucioles et de cris d’étoiles.

T'auras beau hérisser les arrêtes rocheuses de ton âme, tu te couperas les doigts à force de les polir, incapable d'arrêter d'aimer caresser ces endroits où celles et ceux que tu as aimé ont maintes fois couru avec toi.

Vidéo clip

Écoutez

Suivre l'artiste

Derniers articles

Kazam – Sometimes

Sometimes signe le retour du producteur Parisien Kazam avec un son plus électronique que jamais, mais toujours tourné vers ses…

Raph Delaé – TEI (Tombé En Image – remix)

TEI est une oasis musicale à l'intersection de chemins qui se croisent : entre l'air chaud du balafon venant du…