E.L – Pensées Cachées (Live version)

Cette chanson explore mes incertitudes, mes incompréhensions du monde et ce sentiment profond de solitude que nous ressentons tous parfois.

« Cette chanson explore mes incertitudes, mes incompréhensions du monde et ce sentiment profond de solitude que nous ressentons tous parfois. « 

Elle parle également d’amour, offrant ainsi des paroles auxquelles beaucoup de gens peuvent s’identifier.

Ce morceau authentique de style « singer-songwriter » est épuré et mélancolique, avec une ritournelle au piano qui contraste avec un texte riche, cru et sincère, rempli de rimes. C’est une véritable mise à nu de ses émotions.

Inspirée par des artistes tels que Loic Nottet et Adele, « Pensées cachées » révèle les pensées de l’artiste les plus intimes. Cette chanson fait partie de son EP auto-produit « Rue du Paradis », sorti le 6 juin 2023.

Cet EP alterne entre des sonorités pop-rock, portées par des guitares acoustiques ou électriques et des mélodies intimistes au piano.

« J’ai eu l’occasion de jouer certains morceaux de cet EP incluant celle-ci lors de mon concert en groupe à La Feronnerie à Paris le 12 mai 2024 »

Vidéo clip

Écoutez

Suivre l'artiste

Derniers articles

Kazam – Sometimes

Sometimes signe le retour du producteur Parisien Kazam avec un son plus électronique que jamais, mais toujours tourné vers ses…

Raph Delaé – TEI (Tombé En Image – remix)

TEI est une oasis musicale à l'intersection de chemins qui se croisent : entre l'air chaud du balafon venant du…