Eva Sita – Assez

A première écoute, on peux facilement penser qu’« Assez » est une douce balade romantique, si l’on est pas attentifs aux paroles…. Mais il suffit de prêter l’oreille au sens pour rapidement saisir toute la dichotomie de cette chanson.

A première écoute, on peux facilement penser qu’« Assez » est une douce balade romantique, si l’on est pas attentifs aux paroles…. Mais il suffit de prêter l’oreille au sens pour rapidement saisir toute la dichotomie de cette chanson.

Le sompteux clip réalisé par le célèbre Cole Walliser incarne parfaitement ce contraste. Le visuel, criant de pureté et d’une etonnante simplicité aux premiers abords, devoile l’amour, la peine, l’humiliation et plus… cachés au fil des angles et de la chorégraphie.

Cette oeuvre n’est pas animée d’un desir de communication mais est plutot le fruit d’une plume intime, la confession d’une ame en peine. Voila pourquoi, Eva, qui choisit habituellement de melanger ses cinq differentes langues et dialectes dans ses textes, a préféré ici écrire uniquement en Francais.

Vidéo clip

Écoutez

Suivre l'artiste

Derniers articles

Kazam – Sometimes

Sometimes signe le retour du producteur Parisien Kazam avec un son plus électronique que jamais, mais toujours tourné vers ses…

Raph Delaé – TEI (Tombé En Image – remix)

TEI est une oasis musicale à l'intersection de chemins qui se croisent : entre l'air chaud du balafon venant du…