Kiara Jones – Heartless

Un retour fulgurant avant l’été ! Kiara Jones dévoile son nouveau single Heartless

Un retour fulgurant avant l’été ! Kiara Jones dévoile son nouveau single Heartless

Après son 3ème EP Body, sorti en mars 2023, Kiara Jones a performé sur les scènes des festivals parisiens et provinciaux (Franc’off, Décibels Vendanges, Au Fil des Voix,concert Colors à Paris, Sofar Miami, Madrid…).

 Elle a défendu ce nouvel opus sur les plateaux tv et radio (Culturebox, La Boîte Noire de Canal +, la Chambre Noire de Radio Nova) partagé l’affiche avec Mélissa Laveaux entre autres et enregistré une session live pour Sofar London, (le prestigieux programme Listening Room qui présente les artistes de la nouvelle scène internationale dont Billie Eilish, Olivia Dean,Lianne La Havas représentent quelques-unes des découvertes)Kiara Jones opère un retour fulgurant avant l’été, un single extrait de son nouvel album, qui dans la continuité d’une discographie impressionnante, explore des musicalités hybrides de pop urbaine, R&B alternatif avec des ambiances up-tempo où s’entendent des rythmiques électropops affirmées. 

À la pointe de la modernité, pour ce nouveau single Kiara Jones s’est entourée, d’un compositeur sud-africain. 

Après avoir enregistré une partie des voix en Belgique lors de sa résidence artistique d’été dans les studios de Ragtime Production, elle décide de finaliser l’enregistrement, le mix et le mastering en France et à Londres.

Heartless est l’œuvre nourrie d’un long travail minutieux. On peut apprécier l’ampleur et la maturité d’une vision à l’avant-garde de l’afropunk.

Ce nouveau titre heartless annonce un album qui se hisse encore davantage vers des standards internationaux avec cette patte singulière qu’on lui reconnaît des mélodies surprenantes, un travail qui se décline sur un jeu tout en nuances et en subtilités où
se déploie sa voix enchanteresse.

Vidéo clip

Écoutez

Suivre l'artiste

Derniers articles

Kazam – Sometimes

Sometimes signe le retour du producteur Parisien Kazam avec un son plus électronique que jamais, mais toujours tourné vers ses…

Raph Delaé – TEI (Tombé En Image – remix)

TEI est une oasis musicale à l'intersection de chemins qui se croisent : entre l'air chaud du balafon venant du…