Miae – Les ombres heureuse

Miae chante l’ébullition des cœurs. Elle capture l’essence même des émotions, faisant revivre les souvenirs de l’enfance et l’euphorie de la jeunesse, tout en explorant la solitude et la mélancolie de l’âge adulte.
Miae chante l’ébullition des cœurs. Elle capture l’essence même des émotions, faisant revivre les souvenirs de l’enfance et l’euphorie de la jeunesse, tout en explorant la solitude et la mélancolie de l’âge adulte.

Miae grandit dans une famille de mélomanes. Après un parcours complet de flûte traversière au Conservatoire de Marseille, elle se découvre un nouveau talent pour le chant et poursuit son parcours d’artiste au Conservatoire de Paris (CRR) en musiques actuelles.

Dans son premier EP « Les Ombres Heureuses », Miae porte un univers mouvant et inclassable où s’entrelacent musique pop, électronique, classique et urbaine. Ce sont ces mélanges de genres qui lui permettent de raconter des histoires de vie et d’amour.

C’est dans les rencontres que le futur se crée. Avec une voix douce et mélodieuse, Miae nous invite à faire sa connaissance dans un tourbillon d’émotions.

Vidéo clip

Écoutez

Suivre l'artiste

Derniers articles

Kazam – Sometimes

Sometimes signe le retour du producteur Parisien Kazam avec un son plus électronique que jamais, mais toujours tourné vers ses…

Raph Delaé – TEI (Tombé En Image – remix)

TEI est une oasis musicale à l'intersection de chemins qui se croisent : entre l'air chaud du balafon venant du…