SAN-SEYHA – TÉRAMI

TÉRAMI : c’est un 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗮𝘂 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲, à 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 de regarder le vivant, de dialoguer avec lui et d’en prendre pleinement conscience.

TÉRAMI : c’est un 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗮𝘂 𝘀𝗶𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲, à 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 de regarder le vivant, de dialoguer avec lui et d’en prendre pleinement conscience.

Et c’est parce que le temps manque constamment, pour regarder s’ouvrir une fleur ou écouter un ami que l’artiste avait besoin de le chanter.

« Terre mon amie. Arrimés en nous-mêmes sur des rivages arides. Que faisions-nous de nous ? « 

Poète oral, raconteur d’histoires, SAN-SEYHA est un artiste franco-khmer qui fait danser les mots entre chanson, slam et spoken word sur des airs de pop urbaine.

En 2024, SAN-SEYHA revient avec un 1er single: L’ÉCHO DES SCAPHANDRES

Le public découvre d’abord ce titre en live en 1ère partie de MC SOLAAR. SAN-SEYHA y parle alors d’adolescence, d’émancipation et du temps qui se tord.

L’ÉCHO DES SCAPHANDRES sort le 8 avril 2024 sur toutes les plateformes d’écoute, s’ensuivra le 12 juin 2024 la sortie du clip de TÉRAMI qui annonce un NOUVEL EP au printemps 2025.

Écoutez

Vidéo clip

Suivre l'artiste

Derniers articles

sega flint – éthers

'Si tu partais demain ?' C'est la question que pose le refrain du morceau 'éthers", qui signe la deuxième sortie…

Sie sollten Warten Pro Woche Um Kontakt Die Frau

wie lange für den Fall, dass Sie warten, bevor telefonieren Her? Der Dating-Nerd wiegt Praktische Frage Die Antwort Hallo Ruf…