Sandy Duperval – À fleur de peau

Ad Vitam, qui signifie « Pour la vie » en latin, décrit le rapport que Sandy Duperval entretient avec son art.

Ad Vitam, qui signifie « Pour la vie » en latin, décrit le rapport que Sandy Duperval entretient avec son art. 

« Tout ce que j’ai vécu, tant les moments forts que ceux plus difficiles, m’a toujours ramenée à la musique. Nous vivons au rythme de notre coeur et Ad Vitam, c’est la musique de ma vieCinq pièces par lesquelles je veux partager l’espoir ainsi que la résilience et qui je l’espère, nous rappellent que la vie est plus forte que tout, qu’on s’adapte et qu’on sait toujours renaitre, grâce à nos racines. »

Dynamique, passionnée, talentueuse ne font qu’effleurer la surface des nombreuses qualités de cette artiste pluridisciplinaire.

Sandy Duperval est née à Montréal. Son amour pour tout ce qui touche l’art musical a commencé à l’âge de 3 ans, avec une première prestation musicale à l’émission Passe-Partout. Influencée par Whitney Houston, Lauryn Hill, Tina Turner, Robin S, Crystal Waters, entre autres, Sandy a perfectionné son art avec 13 ans de formation vocale au «JAM Vocal School» et a étudié sous la tutelle de Cissy Houston, mère de l’icône Whitney Houston, à l’âge de 13 ans.

Vidéo clip

Écoutez

Suivre l'artiste

Derniers articles

Kazam – Sometimes

Sometimes signe le retour du producteur Parisien Kazam avec un son plus électronique que jamais, mais toujours tourné vers ses…

Raph Delaé – TEI (Tombé En Image – remix)

TEI est une oasis musicale à l'intersection de chemins qui se croisent : entre l'air chaud du balafon venant du…